Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nous sommes un peu plus que des amis. | Colton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nous sommes un peu plus que des amis. | Colton Empty
MessageSujet: Nous sommes un peu plus que des amis. | Colton   Nous sommes un peu plus que des amis. | Colton Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:00



   
   Colton & Holland
   Nous sommes un peu plus que des amis.

C
e soir, je n'avais rien de prévus, mais alors rien du tout et je ne voulais pas m'ennuyer ici, toute seule. Je m'étais allongé sur le canapé en zappant les chaînes de la télé avant de me relever avec un grand sourire. Je finis par éteindre la télé avant d'aller prendre une douche, pendant cette petite douche je réfléchis à comment je pourrais préparer ça. Une heure après, je sors de la salle de bain, habillé d'une petite robe fleurie, coiffé avec une couronne de nattes et bien évidemment maquillé légèrement. Après m'être préparer, je sors du frigo différent aliments et commence à préparer quelques salades avant de le mettre dans un panier en ajoutant des boissons. Je me regarde une nouvelle fois dans un miroir et part m'installer dans ma voiture en mettant le panier sur les sièges arrières.

Une fois arrivée à destinations, je gare ma voiture avant de sortir de celle-ci et sans oublier le panier puis la verrouilla. Je regarde la plage désertique avant de mettre en place une couverture et de vider le contenue du panier, évidemment je n'ai pas oublié d'allumer les petites bougies et d'essayer de faire un feu de camp juste à côté, j'ai bien dit essayé. Après avoir tout installé, je prends mon portable et envoie un message à Colton.



De : Holland Roden
A : Colton Haynes

Coucou mon bébé d'amour, rejoins-moi à la plage. ♥
J'ai une petite surprise pour toi. ; )


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous sommes un peu plus que des amis. | Colton Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes un peu plus que des amis. | Colton   Nous sommes un peu plus que des amis. | Colton Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:52


we're a little more than friends though

- colton haynes & holland roden
Tu rentres chez toi en baillant fortement, t'es claqué de la journée de tournage qui s'achève entre les prises et l'entraînement, tu n'as pas eu le temps de t'arrêter. Tu passes la porte et tu te vautres sur ton canapé, bien décidé à ne rien faire. Tu sors alors ton téléphone et tu commences à vérifier tes mails et tes notifications sur les réseaux sociaux, au même moment ce dernier vibre, un message d'Holland.

De : Holland Roden
A : Colton Haynes

Coucou mon bébé d'amour, rejoins-moi à la plage. ♥
J'ai une petite surprise pour toi. ; )

Tu souris largement en lisant le message, tant pis, tu auras tout le temps de te reposer un autre jour. Tu réponds instantanément.

De : Colton Haynes
A : Holland Roden

Salut tête à claques ! ☺ Je me prépare et je suis tout à toi. Je me dépêche ! A toute' ♡

Tu files alors sous la douche. Une surprise sur la plage ? Tu cherches ce que la jolie demoiselle a bien pu te préparer mais tu ne vois vraiment pas. Qu'importe, tu verras bien... Une fois lavée, tu sors de la douche, tu t'habilles en vitesse, tu te coiffes et tu files après avoir attrapé ton téléphone, ton portefeuille et tes clés. Tu montes dans ta voiture, ce sera plus rapide, tu allumes la radio et tu prends la direction de la plage.

Tu arrives rapidement, tu descends de ta voiture et tu te diriges vers l'endroit où vous aviez l'habitude d'aller. Lorsque vous étiez encore ensemble, à l'époque de Teen Wolf, vous veniez souvent à la plage et vous vous posiez toujours au même endroit, à croire que les anciennes habitudes restent. Tu l'aperçois rapidement et tu la rejoins en souriant. « T'es sublime ! » Tu regardes ensuite ce qu'elle a préparé et tu t'installes à ses côtés. « T'as sorti le grand jeu, dis donc. Pique-nique romantique sur la plage... T'essaies de me séduire ? » Tu ris doucement à ta remarque.

Vous avez été ensemble pendant plus de deux ans. Mais lorsque tu as quitté Teen Wolf c'est devenu trop compliqué d'entretenir cette relation avec la distance et vos emplois du temps respectifs. D'un accord commun, vous avez décidé d'arrêter, vous êtes restés amis. Cependant, c'est resté ambigu entre vous...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes un peu plus que des amis. | Colton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colton -fuckingsexy- Haynes ❤
» Colton ➤ un entourage du tonnerre
» x nos amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x All you need is light  :: « SPECIAL V.I.P » :: (+) Archives-