Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Colton ➤ un entourage du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:13

présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:13

mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:13

messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Why do all good things come to an end ?
Jungkook Jeon


Féminin
messages : 665
niveau de célébrité : 727
âge : 26

Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:22

Colton ➤ un entourage du tonnerre 3064460092 Colton ➤ un entourage du tonnerre 3064460092
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Love is all you need
Hoseok Jung


Féminin
messages : 531
niveau de célébrité : 730
âge : 30

Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:29

Colton ➤ un entourage du tonnerre Tumblr_m7ssl6bu5M1qhuajdo3_250Colton ➤ un entourage du tonnerre Tumblr_m7ssl6bu5M1qhuajdo4_250

Colton ➤ un entourage du tonnerre 1978189615 Colton ➤ un entourage du tonnerre 1978189615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:49

J'en ai pas l'air mais je suis costaud Colton ➤ un entourage du tonnerre 683295276

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:17

Crystal > Le club des pandas !  Colton ➤ un entourage du tonnerre 3064460092 Une idée ?

Dylan > J'adore ces gifs !  Colton ➤ un entourage du tonnerre 3870390726 T'as besoin de quelque chose de particulier ?

Lucy > Haha ! Carrément, tu caches bien ton jeu ! Colton ➤ un entourage du tonnerre 1978189615 Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin Kim
gg ◭ wanna have some schweppes ?
Seokjin Kim


Féminin
messages : 456
niveau de célébrité : 601

Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:28

En mode Lucy Colton ➤ un entourage du tonnerre 1410716788

Je pensais à ex en bons termes. Ils auraient pu être ensemble pendant quelques mois avant de rompre parce qu'ils se sont aperçus qu'ils étaient plus amis qu'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:53

Dis donc, Lucy a vraiment changé de physique. Colton ➤ un entourage du tonnerre 1180113316  Colton ➤ un entourage du tonnerre 683295276

Sinon, ton idée me plaît bien ! Colton ➤ un entourage du tonnerre 1105650951 Depuis leur rupture, ils seraient restés en contact et sont de bons amis, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Il n'y aurait aucune ambiguité entre eux, ce sont juste des amis, rien d'autre. Colton ➤ un entourage du tonnerre 938435100  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:05

MDR mais avoue je suis sexy sous mes deux formes  Colton ➤ un entourage du tonnerre 1180113316

C'est ce que j'avais en tête donc c'est parfait. Contente que ça te plaise Colton ➤ un entourage du tonnerre 2724730053
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Love is all you need
Hoseok Jung


Féminin
messages : 531
niveau de célébrité : 730
âge : 30

Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:28

Colton Haynes a écrit:

Dylan > J'adore ces gifs !  Colton ➤ un entourage du tonnerre 3870390726 T'as besoin de quelque chose de particulier ?

[i]Niveau garçon, j'ai besoin de tout Colton ➤ un entourage du tonnerre 1105650951 Colty et lui auraient pu être de très bons amis, ils étaient tous les deux partant pour faire l'andouille sur le tournage de TW mais depuis qu'il est parti, ils se sont perdus de vue ? Ils s'envoient quelques messages mais ce n'est plus pareil entre eux. Puis ce sera à nous de les faire se rapprocher de nouveau. Enfin c'est une idée Colton ➤ un entourage du tonnerre 1571567998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:43

Colton ➤ un entourage du tonnerre 576414512 Colton ➤ un entourage du tonnerre 576414512
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Why do all good things come to an end ?
Jungkook Jeon


Féminin
messages : 665
niveau de célébrité : 727
âge : 26

Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:58

Colton Haynes a écrit:
Crystal > Le club des pandas !  Colton ➤ un entourage du tonnerre 3064460092 Une idée ?

Les pandas, c'est cool ! Colton ➤ un entourage du tonnerre 3064460092 Pas trop non, j'aimerais bien du positif mais je n'ai pas d'idée Colton ➤ un entourage du tonnerre 1123249186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:07

Lucy> Effectivement, tes deux formes sont parfaites ! Colton ➤ un entourage du tonnerre 3521370328 Je t'ajoute dès que je trouve un code pour ma fiche.  Colton ➤ un entourage du tonnerre 1978189615  

Dylan > J'aime beaucoup l'idée, on verra bien comment ça évolue dans le rp ! Colton ➤ un entourage du tonnerre 488915810 Je t'ajoute dès que possible !

Vanessa >  Colton ➤ un entourage du tonnerre 3473353722  Une idée ?

Crystal >  Colton ➤ un entourage du tonnerre 3064460092 Hm... On peut partir sur quelque chose de pas du tout original, ils pourraient être bons amis. Ils ont réussi à garder le contact même après le départ de Colton. Ils aiment bien passer du temps ensemble, rire, faire chier l'autre et ceux depuis le début du tournage de TW. En plus, ils ont un point commun, ils ont tous les deux quittés TW. (Sinon ils pourraient être en plein dans un projet ; tout quitter pour aller élever des pandas  Colton ➤ un entourage du tonnerre 683295276)
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Why do all good things come to an end ?
Jungkook Jeon


Féminin
messages : 665
niveau de célébrité : 727
âge : 26

Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:06

Ca me semble parfait Colton ➤ un entourage du tonnerre 2461432145  surtout que Crystal a bien besoin de se changer les idées avec ce que je lui fais subir. ( J'ai tendance à être sadique avec mes persos. Colton ➤ un entourage du tonnerre 683295276 ) ( même si l'idée d'aller vivre dans une jungle parmi les pandas, c'est cool aussi Colton ➤ un entourage du tonnerre 683295276 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:23

Colton essaiera de l'aider à se changer les idées alors ! What a Face Je t'ajoute dès que je fais ma fiche alors ! Colton ➤ un entourage du tonnerre 3064460092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:20

Colton Haynes a écrit:
[i]Lucy> Effectivement, tes deux formes sont parfaites ! Colton ➤ un entourage du tonnerre 3521370328 Je t'ajoute dès que je trouve un code pour ma fiche.  Colton ➤ un entourage du tonnerre 1978189615  

hihi  Colton ➤ un entourage du tonnerre 1638910240 ton choix est parfait aussi Colton ➤ un entourage du tonnerre 3521370328 Moi de même, si tu veux un su' n'hésites pas  Colton ➤ un entourage du tonnerre 2461432145  


Dernière édition par Lucy Hale le Dim 12 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Love is all you need
Hoseok Jung


Féminin
messages : 531
niveau de célébrité : 730
âge : 30

Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:28

Colton Haynes a écrit:


Dylan > J'aime beaucoup l'idée, on verra bien comment ça évolue dans le rp ! Colton ➤ un entourage du tonnerre 488915810 Je t'ajoute dès que possible !

ça risque d'être drôle à jouer Colton ➤ un entourage du tonnerre 1180113316 Je t'ajoute aussi Colton ➤ un entourage du tonnerre 1105650951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:27

Non Colton ➤ un entourage du tonnerre 1123249186 Je t'aurais bien demandé en mariage mais je pense pas que ce soit possible Arrow Mais j'aimerais bien du positif Colton ➤ un entourage du tonnerre 2724730053
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Why do all good things come to an end ?
Jungkook Jeon


Féminin
messages : 665
niveau de célébrité : 727
âge : 26

Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:17

Colton Haynes a écrit:
Colton essaiera de l'aider à se changer les idées alors ! What a Face Je t'ajoute dès que je fais ma fiche alors ! Colton ➤ un entourage du tonnerre 3064460092

Pareil de mon côté ! Et quand tu veux pour un Rp Colton ➤ un entourage du tonnerre 1120981179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:21

Lucy > bah on peut se faire un RP. Tu le commences ou je le fais ?  Colton ➤ un entourage du tonnerre 1978189615

Vanessa > Haha, on peut s'arranger si tu veux pour le mariage  bounce. Au niveau sentimentale, tu comptes faire quoi ? Elle est avec Austin ou pas ?

Crystal > et bien si t'es disponible on peut se faire un RP !  Colton ➤ un entourage du tonnerre 3064460092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:08

Fais attention à ce que tu dis, je serais capable de te kidnapper direction Las Vegas Colton ➤ un entourage du tonnerre 1180113316 Alors, ma Vanessa est célibataire. Elle vient de rompre avec Austin à cause de leurs emplois du temps respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:49

Colton Haynes a écrit:
Lucy > bah on peut se faire un RP. Tu le commences ou je le fais ?  Colton ➤ un entourage du tonnerre 1978189615

Si ça ne te dérange pas de le commencer, je veux bien que le tu le fasses Colton ➤ un entourage du tonnerre 2724730053 Colton ➤ un entourage du tonnerre 1978189615
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Why do all good things come to an end ?
Jungkook Jeon


Féminin
messages : 665
niveau de célébrité : 727
âge : 26

Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:03

Colton Haynes a écrit:


Crystal > et bien si t'es disponible on peut se faire un RP !  Colton ➤ un entourage du tonnerre 3064460092

Je suis toujours disponible pour un rp Colton ➤ un entourage du tonnerre 3064460092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colton ➤ un entourage du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Colton ➤ un entourage du tonnerre   Colton ➤ un entourage du tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colton ➤ un entourage du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colton -fuckingsexy- Haynes ❤
» Nous sommes un peu plus que des amis. | Colton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x All you need is light  :: « SPECIAL V.I.P » :: (+) Archives-