-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoseok Jung
Love is all you need
Hoseok Jung


Féminin
messages : 531
niveau de célébrité : 730
âge : 30

dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé. Empty
MessageSujet: dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé.   dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé. Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:10




thomas && dylan
fin juillet 2013 - Bâton-Rouge en Louisiane.
D
ylan ne comptait plus le nombre de prises qu’ils avaient du tournés pour que la dernière scène plaise enfin à James. Mais Dylan appréciait tourner avec lui, James avait une idée précise de ce qu’il voulait et faisait de son mieux pour la réaliser. « Et c’est dans la boîte. » Dylan poussa un léger soupire lorsqu’il entendit la voix du réalisateur. C’était la dernière scène qu’ils avaient du tourné et qui signalait la fin du tournage. Cela avait été intense mais il ne regrettait nullement son choix. Il avait adoré jouer le rôle de Thomas et il espérait de tout cœur que le public serait au rendez-vous. Il savait qu’une adaptation au cinéma d’un livre était toujours difficile et même s’ils avaient changés quelques détails, on pouvait clairement voir les similitudes entre les deux. Le jeune homme n’aurait pus qu’à croiser les doigts jusqu’à sa diffusion et essayer de ne pas trop stresser. C’était son premier vrai grand rôle au cinéma et il ne voulait pas se planter. Les gens avaient l’habitude de le voir sous les traits de Stiles et même si Thomas et lui avaient quelques ressemblances, il avait été agréable pour lui de jouer sur un autre registre. Il se passa une main dans les cheveux avant d’étouffer un bâillement. Maintenant que le tournage était officiellement bouclé, la pression redescendait ainsi que les nerfs. Dylan prit grand soin de saluer toutes les personnes avec qui il avait travaillé pendant ses deux mois, deux mois intenses.

Puis quelques heures plus tard, il se retrouva dans son hôtel. Il aurait pu rentrer chez lui mais il préférait rester encore quelques jours. Juste pour profiter encore un peu de la compagnie de ceux qui étaient devenus très vite ses amis. Il avait passé de bons moments avec eux et après avoir vécu non stop avec cette bande, il ne pouvait s’empêcher de ressentir un léger pincement à l’idée de devoir les quitter. Les journées allaient redevenir banales du moins jusqu’à la reprise de Teen Wolf. Dylan écrivit un rapide message à sa sœur pour lui annoncer que le tournage était terminé et qu’il viendrait bientôt la voir. Elle lui manquait. Puis décida de prendre une douche, après une journée à courir ou bien à rester sur place en plein soleil, rien ne pouvait égaliser la sensation de l’eau sur son corps. Il y resta pendant un bon quart d’heure avant de décider à sortir. Un énième bâillement le prit alors qu’il s’allongeait sur son lit. Il ne le trouvait pas très confortable mais bon il allait s’y faire. Il n’avait pas le choix de toute façon. Alors qu’il fixait un point obscur sur le plafond de sa chambre, ses yeux se fermèrent finalement il s’endormit pendant quelques heures. Quand il se réveilla la nuit était tombée et il ne savait pas quoi faire. Es ce que les autres membres de l’équipe dormait ou es ce qu’ils faisaient autre chose ? Dylan décida d’en avoir le cœur net et envoya un rapide message. « Hey, tu dors ? Je peux venir squatter ? Je m’ennuiiiie » à Thomas. Ce fut la première personne à laquelle il pensa.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé. Empty
MessageSujet: Re: dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé.   dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé. Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:26


Thomas avait pris son temps pour quitter les studios. A chaque fois qu’il quittait le plateau d’un film ou d’un épisode qu’il venait de tourner, c’était le même pincement au cœur parce que c’était fini. Il avait ressenti ce même sentiment lors de la scène finale de Jojen dans Games of Thrones parce qu’il s’y était attaché. Il avait l'habitude incroyable de s’attacher (peut-être un peut trop) aux personnages qu’il incarnait mais, d’un autre côté, c’était cet attachement qui lui permettait de bien les cerner, de bien les jouer sans même avoir pris le temps de lire les romans dont ils étaient tirés. Il en avait un peu honte mais, d’un autre côté, il aimait aussi tout autant ne rien savoir à l’avance pour ne pas avoir l’impression d’avoir déjà joué cette scène mille fois dans sa tête. Il voulait paraitre le plus naturel possible sur l’écran, faire comme si la scène avait été prise en une seule fois.

Il se passa la main dans les cheveux pour les ébouriffer légèrement, pour avoir, le temps de quelques heures, la même tête que celui de son personnage. Newt. Il soupira mais sourit en pensant que cette séparation ne serait que de courte durée et puis, de toute façon, ils pouvaient encore se voir en dehors du tournage. Thomas ne comptait pas retourner à Londres de sitôt même si Isabella ne demandait que cela, même si certains concerts étaient prévus avec le groupe de sa mère. Il n’était finalement pas si pressé que cela de quitter cet endroit où il avait rencontré des personnes absolument merveilleuses. S’il avait pu être stressé pour la réaction du public pour certains de ses rôles, Thomas était confiant. Il appréciait ceux qui s’investissaient dans leur personnage et il avait eu cette nette impression que tous étaient de la même graine que lui : des passionnés, comme généralement dans le métier. Mais le casting avait quelque chose de différent sur ce film. C’était peut-être parce qu’ils étaient bien plus que de simples acteurs jouant un rôle. Leur groupe était soudé et l’anglais pouvait affirmer sans mentir qu’il s’entendait bien avec chacun des jeunes ayant participé à la réalisation de ce film. Il n’avait pas ressenti ça depuis un moment même s’il s’était toujours bien entendu avec ses partenaires de jeu.

En rentrant à son hôtel (qui était de toute façon le même de la petite bande qu’ils formaient à présent), il fit un détour par une librairie juste avant qu’elle ne ferme et en y sortant, il se retrouva avec un sac plutôt chargé. S’il savait que The maze Runner ne comptait que trois tomes, il avait mal calculé l’ampleur de l’œuvre de George R.R. Martin. Qu’à cela ne tienne, il s’était promis de les lire, de regarder la suite de la série jusqu’au bout et de lire, peut-être après les tournages, la série de Dashner. Seulement voilà dans sa frénétique envie de livre, il n’avait pas pu s’arrêter à seulement ceux de M’sieur Martin. Pourtant, lorsqu’il déposa les livres en rentrant dans sa chambre d’hôtel, l’envie de lire était totalement partie. Il envoya un mail à Isabella pour lui dire qu’il serait de retour dans quelques jours et qu’il ne pensait qu’à leurs retrouvailles. Mensonge. Il secoua la tête, rendant ses cheveux encore plus en bataille, et s’affala sur son lit sans passage express par la salle de bain. La, tout de suite, il avait juste besoin d’une bonne dose de sommeil. C’est affalé sur le lit, la tête à moitié écrasée contre cet oreiller si confortable qu’il fut réveillé par le bruit distinctif d’un message. Thomas se frotta légèrement des yeux en se demandant si tout allait bien pour Dylan parce qu’ils n’étaient pas très nombreux à l’appeler à cette heure de la nuit. Rectification, Thomas n’avait pas pour habitude de se réveiller en plein milieu de la nuit pour n’importe qui et Dylan était loin d’être n’importe qui dans la tête du jeune homme. Il était important même s’il ne savait pas encore de quelle façon il l’était. Important. La question était trop compliquée pour être posée à une heure aussi tardive.

« Mon somnambulisme atteint des records avec toi Dylan. J'dors pas, t'inquiète.C’est gentil de prévenir, tu sais que tu n’as pas besoin de le faire quand il s’agit de venir. » C’était vrai. Il pouvait l’appeler en étant de l’autre côté de sa chambre, le réveiller à pas d’heure même s’il était malade, jamais il n’aurait le cœur à le laisser dehors. Il n’était jamais bon pour Dylan de s’ennuyer. Ils venaient de se quitter quelques heures plus tôt et voilà qu’ils avaient ce besoin de se revoir. C’était clair, du moins dans sa tête ; il lui serait impossible de vivre toute sa vie à Londres en sachant cette tête brune à l’autre bout du monde. Voilà qu’il y pensait encore. Il aimait Londres. Il aimait l’Angleterre mais pour un moment encore, il resterait. Il hésita à leur commander quelque chose mais décida tout bonnement d’attendre son invité : l’invité était roi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Love is all you need
Hoseok Jung


Féminin
messages : 531
niveau de célébrité : 730
âge : 30

dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé. Empty
MessageSujet: Re: dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé.   dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé. Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:57



       
       thomas && dylan
       fin juillet 2013 - Bâton-Rouge en Louisiane.
A
lors qu’il attendait la réponse de Thomas, il fixait le plafond d’un air absent. Il n’avait même pas fait attention à l’heure et c’est lorsqu’il regarda sa montre qu’il se mordilla la lèvre. Peut-être que le jeune homme n’allait pas lui répondre. Après tout qui à cette heure-ci faisait attention à son téléphone ? Sûrement pas Dylan en tout cas. Il était plus du genre à le laisser trainer n’importe où, toujours en silencieux. Cela lui causait parfait quelques soucis quand quelqu’un cherchait à le contacter. Mais on ne le changerait plus maintenant. Il regrettait de s’être assoupi parce que maintenant comment allait-il bien pouvoir faire pour se rendormir. Il n’avait dormi que quelques heures et pourtant il se sentait en pleine forme. Il aurait été presque capable de courir un marathon si on lui demandait mais avec la chaleur qu’il faisait, il serait sûrement mort déshydraté. Heureusement que la chambre d’hôtel était climatisée, lui qui avait toujours chaud. Même si l’extérieur du bâtiment l’avait fait presque grimacer à son arrivée, il avait été surpris de voir que leurs chambres étaient agréables. Et il pouvait même affirmer que maintenant qu’il allait bientôt partir, cela allait lui manquer. Il s’habituait trop vite, que ce soit à son environnement qu’aux personnes avec qui il travaillait. Il avait bien aimé tourner en pleine air, cela changeait du fameux lycée de Beacon Hills. Il arrivait toujours de bonne humeur sur le tournage et il ne comptait plus le nombre de fous rires qu’il avait eu lors des séances de maquillages. D’ordinaire, c’était pour les rendre un peu plus beau ou faire ressentir la personnalité de la personne qui incarnait – comme la fois où les maquilleuses avaient accentués ses traits ainsi que ses cernes afin de montre Stiles sous un autre jour – alors que là c’était pour les rendre sale si on peut dire. Mais à faire l’imbécile, il leur facilitait la tâche et il pouvait que remercier l’hôtel pour leur fournir de l’eau chaude à volonté.

Et cela leur permettait également de pouvoir faire des sorties entre les membres de l’équipe. Dylan conservait de magnifiques moments en leur compagnie. Même si lors des prises, ils gardaient leurs sérieux – du moins ils y arrivaient la plupart du temps – à la fin de journée, c’était un vrai capharnaüm. Et il ne refusait jamais de penser une soirée en leur compagnie même s’il était épuisé. Sa fatigue disparaissait soudainement lorsqu’ils les retrouvaient. Et bizarrement il n’avait même pas vu les deux mois de tournage passer. Cela avait été vite, trop vite. Il allait devoir retourner à Los Angeles, retrouver ses proches et sa copine. Il en était heureux mais une part de lui aurait souhaité que cela continue encore un peu. Il n’avait plus qu’à croiser les doigts et espérer que le film plaise assez pour qu’une suite soit réalisée. Il avait pris grand soin de lire les livres lorsque son agent l’avait appelé pour lui dire qu’il avait obtenu le rôle de Thomas. Il voulait voir comment James percevait le monde qu’il avait crée et voir comment lui pouvait l’incarner. Il souhaitait vraiment donner le meilleur de lui-même et il espérait être resté assez fidèle de l’image que les fans et l’écrivain avaient. Pour être franc, au début, il n’avait envisagé que de lire le premier tome mais l’histoire était tellement prenante qu’il souhaitait en savoir plus. Et il avait été surpris de la tournure des événements. Et il n’avait plus qu’à croiser les doigts pour qu’il puisse tourner les deux autres suites. Le vibreur de son téléphone le fit sortir de ses pensées et il sourit en voyant le message de Thomas. « Trop de bonté en toi ! J’arrive dans ce cas ! » écrivit-il en vitesse tout en quittant son lit.

Dylan s’étira, il avait du dormir dans une position pas très confortable. Il se passa une main dans les cheveux et s’habilla en vitesse. Oui, parce qu’il n’allait pas aller dans la chambre de son ami avec pour habits seulement son boxer et son t-shirt. C’était limite tout de même. Et s’il lui prenait vraiment l’envie de le faire avec la chance qu’il avait, il croiserait quelqu’un dans le couloir. La honte. Il n’osait même pas imaginer ce que la personne pourrait penser. Dylan secoua la tête afin de chasser ses pensées alors qu’il finissait d’enfiler ses chaussures. Puis, il quitta sa chambre pour se diriger vers celle-ci juste à côté. Cela avait été très long comme trajet. Il frappa à la porte pour signaler sa présence et entra, passant la tête la première. « Service de chambre bonsoir ! » dit-il avec un grand sourire idiot sur le visage avant d’entrer directement dans la chambre. En temps normal, il aurait attendu la permission de l’autre pour rentrer mais avec Thomas, c’était différent. Il se sentait à l’aise, peut-être trop lorsqu’il était en sa compagnie. « Toi aussi, tu souffres d’insomnie ? » Alors qu’il s’approchait du jeune homme, son sourire restait coller lèvres, attendant sa réponse. La nuit s’était fait pour dormir sauf lorsqu’il s’agissait de Dylan mais heureusement pour lui, il n’était pas le seul dans ce cas. Sauf si bien entendu, il l’avait réveillé et là Dylan se retrouverait bien vite gêné.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé. Empty
MessageSujet: Re: dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé.   dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé. Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:48



Il n’avait pas beaucoup de temps. L’avantage de dormir dans le même hôtel est, qu’évidemment, la question des embouteillages ne se pose pas. Il n’avait donc pas réellement le temps de se préparer un minimum, ce qu’en temps normal, il aurait peut-être fait quoique … il n’en était pas certain. S’il s’agissait d’aller à l’extérieur, il aurait probablement hésité des heures entre un costume et une tenue baba cool mais là, c’était différent. Il venait de se réveiller, pouvait s’amuser à mentir en disant qu’il ne dormait pour ne pas culpabiliser Dylan, la marque traîtresse de l’oreiller imprimée sur sa joue serait encore présente pour lui saboter son mensonge. Tout ce qu’il pouvait faire à présent était de s’asseoir et d’attendre de voir. De voir. Parfaitement. Parce qu’il y avait mille et unes façon de faire son entrée et il se demandait avec un sourire amusé quelle serait celle de Dylan cette fois-ci.

Et lorsqu’il l’entendit rentrer, il roula des yeux mais préféra rire devant l’air idiot plaqué sur le visage de son meilleur ami. C’était étrange comme tout s’était passé terriblement vite entre eux. A Londres, il voyait les mêmes gens depuis des années, certains avec qui il s’entendait très bien et pourtant, en quelques mois de tournage, celui qui venait d’entrer s’était vu donné le titre de meilleur ami. Ils auraient pu se détester, faire semblant de bien s’entendre pour les caméras et le public. Thomas aurait détesté et n’aurait jamais pu tenir sans gaffer même s’il se pensait être quelqu’un de facile à vivre. Il ne lui avait pas fallut beaucoup de temps avant de réaliser qu’il s’entendrait parfaitement bien avec celui qui lui chopait son prénom le temps du tournage. « Fais gaffe pour le service de chambre. J’pourrais te demander d’aller chercher un énième oreiller ou d’aller patienter trois heures à la cuisine pour me trouver quelque chose d’introuvable. » Il grimaça en imaginant toutes les sortes de caprices de star qu’ils auraient pu réaliser s’ils avaient été des personnes de ce genre. « Mais j’suis quelqu’un d’adorable, t’en as de la chance. », termina t-il en faisant semblant de lui balancer l'oreiller dans la figure. Il se leva lorsque l'oreiller se retrouva aux pieds de Dylan quelques secondes plus tard. « J’dormais pas vraiment t’inquiète. J’avais plein de trucs à lire. », lui lança t-il en désignant les livres empilés de façon plus ou moins ordonnée sur la table. « J’avais tellement la foi qu'il est possible que j'me sois endormi avant d'ouvrir un des bouquins. T’es ma conscience, tu m’empêches de trop procrastiner. »

« La fin du tournage tue tout le monde sauf toi. Ça fait bizarre quand ça se termine pas vrai ? », lui demanda-t-il en se levant pour aller choper ls trois livres de James Dashner sur la table. « Mais même si tu voulais, tu te débarrasseras pas de nous comme ça. » Enfin ça c’était s’il voulait se débarrasser de lui et même en sachant la réponse négative, il le lui balança juste comme ça, l’air de rien. « Pauvre Dylan, encore obligé de porter mon prénom pour deux tournages. » Il pouffa à nouveau en posant les trois livres qu’il n’avait pas encore lu sur le lit.

Il ne comptait plus le nombre de fois où ils avaient répondu tous les deux ‘présent’ lorsque certains inconscients lançaient d'un air amusé "Thomas, reprise !" Tourner aller lui manquer, ils allaient tous lui manquer lorsqu'il devrait retourner en Angleterre. Il regrettait presque de ne pas avoir de raison officielle pour rester. Jojen était mort pour de bon, pas de flashback prévu, du moins, il n'en avait pas entendu parler. Mais la question du retour à Londres ne se posait pas tout de suite. Il allait profiter un peu avant. Il se senti un peu coupable la seconde d'après. Il avait envie de rentrer. Il n'avait juste ... oui ... il n'avait juste pas envie de devoir faire face à Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Love is all you need
Hoseok Jung


Féminin
messages : 531
niveau de célébrité : 730
âge : 30

dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé. Empty
MessageSujet: Re: dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé.   dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé. Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:06



       
       thomas && dylan
       fin juillet 2013 - Bâton-Rouge en Louisiane.
L
e service de chambre était la seule excuse qu’il avait pu trouver, son cerveau refusant automatiquement de se mettre en marche. Il n’avait jamais vu une femme de chambre entrer de cette façon et surtout pas à cette heure-ci. Soit c’était parce qu’il y avait un problème soit elle prenait très à cœur son métier. Il avait eu l’idée aussi de frapper comme un fou à la porte et de rentrer en trombe mais il eut pitié des voisins qui devaient sûrement dormir à cette heure-ci. Parce que la nuit, c’était bien connu, c’était fait pour ça sauf pour Dylan il semblerait. Ainsi que pour Thomas. Il se passa une main dans les cheveux alors qu’il entrait dans la chambre, jetant un coup d’œil à celle-ci puis son regard se posa sur le jeune homme et il se mit à sourire.Il avait toujours eu cette faculté à bien s’entendre avec les gens, sûrement grâce à sa bonne humeur ou son côté encore un peu enfantin – même si certains ne pouvaient s’empêcher de se demander quand il allait vraiment grandir – mais avec Thomas, c’était autre chose. Il s’était toute suite bien entendu avec lui et il pouvait clairement dire qu’il était l’un de ses meilleurs amis. Mais il avait l’impression que ce qu’il partageait avec Tyler était différent de la connexion qu’il avait avec l’autre jeune homme. Dylan se mit à rire en l’écoutant parler et il ne put que secouer la tête, essayant d’afficher un regard menaçant sur son visage. « Et moi, je te dirais qu’à cette heure-ci, je ne travaille pas et que si tu souhaites un autre oreiller, il fallait le demander avant. Quoi que je pourrais m’en servir juste pour t’étouffer pendant ton sommeil parce que monsieur m’aura fait sortir de ma chambre en pleine nuit. » Même si c’était loin d’être le cas. Il avait du mal à comprendre les personnes qui prenaient la grosse tête, franchement à quoi ça leur servait de réclamer tels produits. Hormis à embêter son monde et à se faire détester par le service ? Dylan secoua les épaules, heureusement pour lui sa famille lui permettait de rester les pieds sur terre et heureusement, il aurait du mal à se regarder dans un miroir s’il commençait à agir de cette manière.

« Toi, adorable ? » Il fit semblant de réfléchir, se mordillant la lèvre avant de le regarder un petit sourire aux lèvres. « Oui peut-être, ou alors c’est juste un masque. » Bien sûr que Thomas était adorable, il inspirait vraiment confiance et Dylan était ravi d’avoir pu faire sa connaissance sur ce tournage. Il se retrouva alors avec un oreiller aux pieds et il se mit à rire. Puis son regard se posa sur la pile de livre qui se trouvait sur sa table de nuit et il sourit légèrement en voyant les titres.Même s’il avait du tourner la tête et plisser les yeux pour lire correctement. « Ce n’est pas sérieux ça mais va te falloir du courage pour lire tout ça. Qu’est ce qui t’as prit d’acheter autant de livre d’ailleurs ? Tu pensais que je n’allais plus t’ennuyer une fois le tournage terminé ? » dit-il avec un petit sourire. Il ignorait encore si Thomas souhaitait rester un peu plus longtemps ou bien prendrait le premier avion disponible pour rentrer chez lui. « Ouais, ça fait bizarre. Ça va me manquer, j’ai passé de bons moments ici. » La fin de tournage était toujours un peu difficile, il en savait quelque chose. Même si avec Teen Wolf, il savait qu’il se reverrait pour une prochaine saison, rien n’était moins sûr lorsqu’il s’agissait d’un film. « Oh mais je ne compte pas me débarrasser de vous comme ça, tu n’as aucun soucis à te faire la dessus. Au contraire, je crois qu’à force, c’est toi qui va en avoir marre de moi ! » Il sourit doucement alors qu’ils se mirent à parler du prénom de son personnage. Dylan était le seul des garçons à avoir un prénom assez courant. Et pour cause, on ne croisait pas souvent des Newt, des Minho ou même des Gally tous les jours. Et ça créait parfois des situations amusantes lorsqu’il entendait le réalisateur criait Thomas. Rien que pour embêter son monde, il entrait de suite dans son personnage et annonçait qu’il était prêt. « Pauvre de moi oui, tu ne t’imagines pas à quel point c’est difficile de porter ce prénom si.. si banal. Il va m’en falloir du courage pour porter ce fardeau qu’est ton prénom. » dit-il avec un petit sourire moqueur. Il aimait bien taquiner son monde même en plein milieu de la nuit.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé. Empty
MessageSujet: Re: dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé.   dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé. Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:04



Il se demandait ce que Dylan avait en tête. C’était lui qui était venu, après tout et même si Thomas ne disait jamais non aux défis de son ami, il se demandait qu’elle serait l’idée grandiose de son ami à une telle heure. Il n’était pas fatigué, avait l’air peut-être un peu plus à côté de la plaque que d’habitude mais sans plus. Ce n’était pas comme s’il n’était pas habitué au rythme des tournages qui était parfois difficile à tenir pour quelqu’un qui était dans le métier depuis peu de temps. Mais, des infos qu'il avait récoltées sur ceux qui jouaient les rôles principaux dans The Maze Runner, ils connaissaient ça. Si certains étaient plus connus que d’autres grâce aux séries diverses et variées qu’il n’avait, à son plus grand désarrois, pas encore regardées, il s’estimait chanceux parce qu’on le laissait d’avantage tranquille dans la rue. Les fans le reconnaissaient mais ils n’étaient pas envahissants et respectaient sa vie privée quand bien même il adorait parler cinq minutes avec ceux qu’il croisait.

Il n’avait cessé de jouer mais, le plus souvent, n’avait que rarement joué les personnages principaux des films et séries dans lesquels il avait participé. Et Thomas en était ravi, parfois les personnages secondaires étaient souvent plus intéressants que les principaux. Désolé, Dylan. Même s’il adorait le personnage de Thomas, il préférait celui de Newt … okay, ce n’était peut-être pas objectif de sa part puisqu’il avait été choisi pour l’incarner même s’il avait au début participé aux castings pour le rôle de Gally. Il avait parfois envie de changer de style de personnages mais, apparemment, il avait plutôt la bouille type d’un Newt que celle d’un Gally maton des gros bras. Ouais, fin bon, il n’était pas si brindille que cela non plus.

Il l’avait charrié pour son prénom parce qu’il n’avait pas été rare qu’ils se retournent tous deux lorsqu’on les appelait sur le plateau. Parfois, oui, il n’était pas évident de savoir s’ils s’adressaient à l’acteur ou au personnage qu’ils incarnaient. Un jour, il faudrait qu’ils se décident ou les appellent tous les deux pour être sur, indissociables l’un de l’autre comme les fans le pensaient. Cela facilitait les choses tout en les rendant délicates pour d'autres raisons qui n’étaient pas un problème pour le moment parce qu’il ne s’interrogeait pas encore (trop) sur les sentiments qu’il éprouvait parfois pour Dylan. C’était de la faute à Newt, oui. Le personnage prenait beaucoup trop de place dans sa tête et il se demanda si cela n’allait pas aller en s’empirant vu les deux films à venir. Il verrait bien.

« Si tu ne travailles pas, j’espère que personne ne t’a entendu ou vu arriver. Plus d’un te trouveraient louche. » Il roula des yeux puis ricana à la suite de sa phrase. « C’est ça. Et j’aurais un texto pour prouver que je suis innocent dans toute cette histoire. » Il eu un air faussement choqué à la mention de l’étouffer dans son sommeil.  « T’es aussi discret qu’un éléphant alors même si (et ça j’en doute) t’oserais le faire, j’te capterais avant même que t’ais franchi la porte de cette chambre. » Ils se taquinaient pour un rien et c’est ce qu’il appréciait avec Dylan. Ils s’étaient bien entendus, tout de suite et il espérait vraiment qu’ils trouveraient du temps pour se revoir avant le tournage du second film. Ils avaient eu l’occasion de beaucoup se voir pendant le tournage et Thomas savait qu’il ferait tout ce qu’il pourrait pour que leur amitié ne s’effrite pas parce qu’il devait retourner plus souvent à Londres. Les amitiés longues distances ça devait bien exister aussi non ?

Il secoua la tête tout en écoutant Dylan d’une oreille distraite. « Ces derniers mois j’ai fait beaucoup de promesses et même si certains de ces livres sont colossaux, j’essaierais de les tenir. » Un rire un peu moins ricanant lui échappa. « Nan ça y’a pas de risque. Je t’ai j’te garde. » Impulsivité quand tu nous tiens. « Enfin, on continuera de se voir et puis si j’suis à Londres et toi ici y’aura toujours Skype -  si j’arrive à l’utiliser un jour comme il faut, oui je sais. Puis, il faudra que tu viennes un jour aussi ! C’est pas l’autre bout du monde hein. Juste quelques heures d’avion bien tassées. » Les américains et leur patriotisme. Mais c’était vrai qu’il y avait tant de choses à voir qu’il n’était pas forcément nécessaire pour eux de s’éloigner de leur continent.

« Banal ? T’as bien un autre Dylan dans les personnages principaux de Teen Wolf. J’suis l’unique Thomas ici. », Il lui tira de façon gamine la langue. « En fait, j’ai promis de lire les bouquins de Games of Thrones parce qu’apparemment, ils ont un peu changé pour que j’puisse tourner The Maze Runner. C’était p’être prévu depuis longtemps aussi je sais pas, je n’ai pas fait mon détective. Mais voilà. Et puis ces trois là sont les livres dans lesquels tu es malheureusement le héro principal. », plaisanta t-il facilement. Il n’aurait changé de partenaire pour rien au monde. Il travaillait depuis si longtemps avec Dylan, avait une amitié si particulière qu’il ne voyait personne à sa place. Thomas c’était Dylan un point c’est tout. « En fait. », Il prit le premier tome dans ses mains pour le poser sur ses genoux. « Je découvre l’univers avec les scripts qu’on nous donne pour le tournage. Je lis rarement les romans d’où les films/séries sont tirés. J’m’approprie mieux sans savoir, sans tout savoir. Enfin. J’crois que certains trouveraient cette façon de faire bizarre, je ne sais pas. C’est p’être so british que de ne pas faire comme tout le monde. », lança t-il en accentuant son accent comme il ne l’avait encore jamais fait pour Newt. Il aimait bien Newt pour ça aussi. Enfin, il n’était pas obligé de prendre l’accent américain et cela lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Love is all you need
Hoseok Jung


Féminin
messages : 531
niveau de célébrité : 730
âge : 30

dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé. Empty
MessageSujet: Re: dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé.   dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé. Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:52



       
       thomas && dylan
       fin juillet 2013 - Bâton-Rouge en Louisiane.
D
ylan avait toujours du mal à reprendre un rythme de sommeil normal après les tournages et aujourd’hui, ne faisait guère exception. Il aurait peut-être du lutté contre le sommeil un peu plus longtemps, cela lui aurait sûrement évité d’être dans la chambre de son ami à une heure de la nuit plus qu’avancée. Mais ce n’était pas du tout de sa faute et il espérait ne pas déranger. Quoi que maintenant qu’il s’y trouvait, c’était un peu tard pour y penser. Au pire, Thomas n’aurait qu’à lui dire et le virer de sa chambre s’il en avait marre. Même s’il doutait sérieusement que le plus vieux fasse cela mais s’il le faisait, Dylan ne se débattrait même pas. Il n’avait pas envie d’être un poids pour son ami et encore moins passer pour un mec ultra lourd. Quoi qu’en y repensant, il pouvait déjà le penser. Il n’agissait pas de cette façon avec tout le monde, Thomas était l’un de ses privilégiés. Même s’il n’était pas sûr et certain qu’être dans les privilégiés soit une bonne chose, au contraire il était dix fois pire avec ceux-là. Cela ne faisait pas longtemps qu’il était entré dans sa vie et pourtant, Dylan s’était vite attaché à ce garçon à la tête trop adorable pour son bien et son accent qui devait sûrement faire craquer tout le monde. Tout le monde n’incluant nullement Dylan, loin de là voyons…

Dylan se passa une main dans les cheveux avec un petit sourire au coin des lèvres. Il avait vraiment adoré le tournage et il avait hâte d’avoir les retours des fans même s’il ne pouvait s’empêcher d’être un peu stressé. Bon nombre de réalisateurs avaient voulus reprendre un livre en film et cela n’avait guère été une réussite. Hormis Harry Potter et Twilight, il n’en voyait pas d’autre. Il faut dire que niveau actualité au cinéma, il était légèrement en retard et il ne pouvait que remercier sa copine de le tenir un peu au courant des derniers événements. Il sortit de ses pensés en entendant la voix du jeune homme en face de lui et heureusement pour lui qu’il ne se trouvait pas à ses côtés sinon il aurait eu le droit à un coup de coudre dans les côtés ou il l’aurait poussé gentiment. « D’où je suis louche ? Moi, ce que je trouverais louche c’est de voir quelqu’un s’infiltrer en douce dans la chambre d’un autre en pleine nuit, ça c’est louche ! » dit-il en laissant échapper un rire. Heureusement qu’il avait tous deux une copine, sinon ça jaserait sûrement. « Je peux toujours dire que j’ai perdu mon téléphoné, ou qu’on me l’a volé. Je peux être un bon comédien, tu sais ? » Dylan sourit de nouveau avant de se passer une main derrière la nuque. Dans le pire des cas, il pourrait toujours effacer le texto en question après le délit. Il avait vu assez de films policiers pour pouvoir se douter de ce qu’ils rechercheraient en premier. « Méfies-toi, je peux être vraiment discret quand je le veux vraiment. Je serais toi, je ne dormirais pas tranquille maintenant, qui sait ce qu’il pourrait t’arriver… » dit-il avec un sourire digne d’un sadique.

Il avait appris à faire ce sourire lorsqu’il avait du jouer un Stiles possédé et franchement, il avait adoré. Et il n’était pas le seul, d’après ce qu’il avait entendu, le Dark!Stiles avait plus aux fans. Qui sait, peut-être qu’un jour, il aurait la chance de pouvoir jouer un véritable méchant. Pour le moment, ses personnages principaux avaient pour unique but de sauver ses amis sans se faire tuer ou manger. « Je te souhaite bien du courage surtout en sachant ce qui arrive dans les prochaines tomes. Je serais toi, je préparerais mes mouchoirs lorsque tu te décideras de les lire. Tu ressens vraiment les émotions des persos et c’était comme si c’était toi à la place. » Il se mit à rire, il s’était presque jeté sur les livres une fois que son agent lui avait téléphoné pour lui annoncé qu’il avait obtenu le rôle. Dylan avait commencé le premier avant mais avait vite abandonné à cause de son emploi du temps. Dylan ne put qu’afficher un petit sourire face à ses mots. « C’est trop mignon ce que tu dis. » fit-il en posant une main sur son cœur, même s’il se moquait gentiment de lui, il ne pouvait s’empêcher d’être touché par ses mots. Et il ne se posera pas la question de pourquoi. « Je pourrais toujours essayer de t’apprendre à l’utiliser mais pas sûr que je sois un bon professeur. Je pourrais toujours passer, c’est vrai même si les avions et moi, ce n’est pas le grand amour. Mais je peux faire un effort mais je compte sur toi pour me faire visiter les pubs les plus connus de Londres. »

Dylan sourit, il trouverait toujours un moyen pour rendre visite à un de ses amis. Puis la conversation dévia sur leurs prénoms. « Mais ce Dylan-là, c’est un nouveau, il ne compte pas réellement. Puis tu sais, je crois que dans Teen Wolf, ils font exprès de prendre des personnes avec les mêmes prénoms, rien que pour nous embrouiller. Y a déjà deux Tyler, deux Dylan, ce sera quoi le prochain ? Pour être unique, ça tu l’es. » Il sourit amusé en roulant les yeux face à son attitude enfantin. « Tu penses que c’est à cause de The Maze Runner que Jojen est mort ? Ou alors, ils ont vu que tu avais un talent pour jouer quelqu’un qui va de toute façon mourir. T’as pas de chance avec tes persos n’empêche ! Jojen, Newt, qui d’autres après ? Mais reconnais que je fais un bon Thomas ? » Il le regarda avec une tête de chien battu, trop préoccupé de l’entendre dire qu’il faisait un bon Thomas, il ne s’était même pas rendu compte qu’il avait annoncé la mort de Newt. Mais après tout, Thomas devait bien être au courant non ? « Oui c’est sûrement ça, il n’y a que les anglais pour ne pas faire comme nous. Vous êtes bizarres de toute façon, tout le monde le sait. Je les ai lu pour me mettre à la place de James et voir comment il imaginait les choses, par exemple les Griffeurs puis j’étais bien trop curieux de savoir ce qui arrivait à mon personnage pour atteindre de tourner. »

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé. Empty
MessageSujet: Re: dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé.   dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dylmas ›› oups je crois que j'ai gaffé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x All you need is light  :: « SPECIAL V.I.P » :: (+) Archives-