Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TYLER POSEY - good friend are rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TYLER POSEY - good friend are rare Empty
MessageSujet: TYLER POSEY - good friend are rare   TYLER POSEY - good friend are rare Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:58


 

 

 
  Tyler Posey
 A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
 your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


 
 

 
23 + groupe + célibataire + américaine
 
- Avatar : Tyler Posey et ce n'est pas négociale.  TYLER POSEY - good friend are rare 1105650951
- Lien : Il n'est pas négociable, Chloë a une totale confiance en lui et Tyler la voit comme sa petite sœur. Après au fils des rps, cela peut évoluer si vous le souhaitez. Mais ce n'est pas obligatoire. Je préfère vous laisser ce choix libre.  TYLER POSEY - good friend are rare 1105650951
- Histoire : Je vous conseille d'aller voir sur wikipedia afin de connaître sa vraie histoire mais vous pouvez très bien inventer son enfance..
- Fréquence de connexion : J'essaye de me connecter tous les jours et de rper le week-end alors j'aimerais quelqu'un comme moi.
- Fréquence de réponses : 1 à 2 fois par semaine. Je sais qu'on a tous une vie.
- Autre : Si tu le prends, je te ferais des gâteaux, t’achèterais des bonbons et tout ce que tu veux  TYLER POSEY - good friend are rare 2794394474
 

 
 
 
Chloë Moretz
 nature du lien ici même
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

 

 
code crackle bones
 avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
 

TYLER POSEY - good friend are rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x All you need is light  :: « SPECIAL V.I.P » :: (+) Les Scénarios :: Ҩ Scénariis en Cours-