Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 EMMA WATSON - Future petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EMMA WATSON - Future petite amie Empty
MessageSujet: EMMA WATSON - Future petite amie   EMMA WATSON - Future petite amie Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:57





Emma Charlotte Duerre Watson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




25 ans + actrice + célibataire + britannique
- Avatar : il est évidemment non négociable, je suis fan du dramione/felston!
- Lien : Le lien est très clair pour moi : ils étaient très bons amsi avant d'avoir une relation mais ce lien finira en lien love Wink
- Histoire : L'histoire est assez libre, il suffit de suivre les informations qu'on peut lire sur internet pour sa carrière.
- Fréquence de connexion : Niveau activité je ne pense pas être très exigeante, je ne demande pas à se connecter tous les jours.
- Fréquence de réponses : Niveau RP, je demande minimum une réponse par semaine, on a tous un vie et une réponse me parait plus que raisonnable.
- Autre : Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario I love you


tom felton
future petite amie
Emma et Tom se sont rencontrés sur le tournage d'Harry Potter, le feeling est tout de suite passé entre les deux. Et on découvrira quelques années plus tard qu'Emma en pinçait pour lui. Même si l'aventure HP est terminée, ils ont réussis à garder contact, s'envoyant quelques messages pour parler de leurs projets et se féliciter. Emma se sent à l'aise avec lui se confiant sans aucune gène et quand Tom se dispute parfois avec sa copine, il sait qu'il sera toujours le bienvenue chez elle. Mais depuis quelques temps, c'est devenu étrange entre eux. Alors qu'il venait encore de se disputer avec Jade à propos de mariage, il a trouvé refuge chez la jeune femme. Et alors qu'il parlait de son avis sur le mariage, qu'ils avaient encore le temps de penser à ça, Emma et lui s'embrassaient. Ils se retrouvèrent vite dans la chambre ne pensant pas une seule seconde à leur amitié, comme s'ils savaient au fond d'eux que cela devait arriver. Mais au réveil, Tom se sentit coupable. Il avait trompé sa copine alors qu'il détestait les hommes infidèles. Il quitta Emma avant qu'elle ne se réveille et depuis il ne réponds plus à ses messages. Emma ne sait pas quoi faire et fera tout ce qu'elle peut pour qu'ils puissent au moins en parler franchement.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMMA WATSON - Future petite amie Empty
MessageSujet: Re: EMMA WATSON - Future petite amie   EMMA WATSON - Future petite amie Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:34

Salut EMMA WATSON - Future petite amie 2724730053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMMA WATSON - Future petite amie Empty
MessageSujet: Re: EMMA WATSON - Future petite amie   EMMA WATSON - Future petite amie Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:28

Coucou EMMA WATSON - Future petite amie 129659800 c'était du rapide dis-donc EMMA WATSON - Future petite amie 3139048325

Merciiiiii et si tu as des questions, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMMA WATSON - Future petite amie Empty
MessageSujet: Re: EMMA WATSON - Future petite amie   EMMA WATSON - Future petite amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA WATSON - Future petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x All you need is light  :: « SPECIAL V.I.P » :: (+) Les Scénarios :: Ҩ Scénariis-