Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (libre) thomas brodie-sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoseok Jung
Love is all you need
Hoseok Jung


Féminin
messages : 531
niveau de célébrité : 730
âge : 30

(libre) thomas brodie-sangster Empty
MessageSujet: (libre) thomas brodie-sangster   (libre) thomas brodie-sangster Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:56


 

 

 
  thomas brodie-sangster
 A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
 your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


 
 

 
24 + burn with you + statut au choix + anglaise
 
- Avatar : thomas brodie-sangster
- Pseudo : pas négociable haha. dylmas c'est juste la vie  (libre) thomas brodie-sangster 1105650951
- Histoire : elle est assez libre du moment que vous respectez la carrière de ce petit blondinet. après je vous laisse entièrement libre le choix de sa vie sentimentale, il peut très bien être en couple avec Bella comme dans la réalité ( ou quelqu'un d'autre - fille ou garçon - )  ou bien être célibataire.
- Lien : Pour l'instant, ils sont juste meilleurs amis même s'il y a quelques regards, gestes qui ne trompent pas. Mais j'aimerais bien que cela aboutisse sur un lien love parce voilà ils sont trop choux ces deux-là ! D'ailleurs, Thomas peut même s'être rendu compte que ce qu'il ressent pour Dylan est plus que de l'amitié. J'ai préféré vous laisser le choix de ce détail  (libre) thomas brodie-sangster 2724730053
- Fréquence de connexion : J'aimerais une personne motivée qui n'abandonne pas le scéna au bout de deux semaines, si vous le prenez, soyez présent s'il vous plait. Ne me quittez pas.  (libre) thomas brodie-sangster 1123249186 je ne demande pas quelqu'un qui soit connecté 24h/24h, je sais très bien qu'on a tous une vie derrière l'ordi. Quoi que moi, je me le demande parfois mais passons  Arrow  
- Fréquence de réponses : une à trois réponses par semaine me convient tout fait. je suis plus adepte aux rps courts ( 10 à 15 lignes ) mais je peux également aller jusqu'à trois pages Word.
- Autre : Bien, alors si le scénario te tente toujours, n'hésite plus et inscrit toi qu'on puisse bien s'éclater ! ( je te ferais des bébés  (libre) thomas brodie-sangster 576414512   )  Et puis, si tu as des questions, j'adore me faire harceler de MPs, donc pas de soucis !
 

 
 
 
dylan o'brien
 amitié ambiguë
 
POINT DE VUE DYLAN
Le jeune blond et toi, vous vous êtes rencontrés sur le tournage de The Maze Runner et vous vous êtes toute suite bien entendus. Un véritable coup de foudre amical, ils étaient rares de vous voir séparer. Pendant le tournage, vous n’hésitiez pas à vous lancer des défis et l’un d’eux consistait à vous embrasser. Pour de faux bien entendu pendant la scène où vos deux personnages se retrouvent seuls à discuter près du feu. Scène très romantique vu de l’extérieur. Mais alors que Tom se rapprochait doucement de toi, tu t’es reculé prétextant un fou rire. Tu ne pouvais pas faire ça. Tu étais hétéro et pourtant tu n’avais pas pu empêcher ton cœur de s’affoler. Qu’est ce qu’il t’arrivait ? Tu avais sûrement du abuser de l'alcool pendant la fête de la veille.
Après le tournage, vous avez tout de même réussi à garder contact, d’ailleurs tu as même invité Thomas sur le tournage de Teen Wolf. Vous essayez de vous voir le plus souvent possible pour des soirées ou juste pour discuter de tout et de rien. Vous vous encouragez mutuellement dans votre carrière et vous vous amusez assez en lisant ce que les fans pensent de vos personnages. Newt et Thomas. Et encore plus lorsque la scène du presque-baiser fut dévoilée. Loin d’être mal à l’aise de l’engouement des fans à les voir en couple, vous jouez le jeu parfaitement. Posant ensemble sur les photos, se donnant des surnoms (qui servent aussi à ridiculiser gentiment l’autre.) Mais à trop jouer avec le feu, vous risquez de vous bruler car doucement mais sûrement votre amitié se transforme en quelque chose de plus important.  

 

 
code crackle bones
 avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Dylan O'Brien le Dim 12 Avr - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Love is all you need
Hoseok Jung


Féminin
messages : 531
niveau de célébrité : 730
âge : 30

(libre) thomas brodie-sangster Empty
MessageSujet: Re: (libre) thomas brodie-sangster   (libre) thomas brodie-sangster Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:37

SCENARIO LIBRE & TRÈS TRÈS ATTENDU (libre) thomas brodie-sangster 1120981179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(libre) thomas brodie-sangster Empty
MessageSujet: Re: (libre) thomas brodie-sangster   (libre) thomas brodie-sangster Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:51

(libre) thomas brodie-sangster 4197686675 (libre) thomas brodie-sangster 4197686675 J'aurais du passer avant mais j'voulais poster un bout de fiche d'abooord
Dylmas forever (libre) thomas brodie-sangster 3870390726 Le lien envoie du pâté c'est juste parfait, t'es parfait (libre) thomas brodie-sangster 3473353722
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Love is all you need
Hoseok Jung


Féminin
messages : 531
niveau de célébrité : 730
âge : 30

(libre) thomas brodie-sangster Empty
MessageSujet: Re: (libre) thomas brodie-sangster   (libre) thomas brodie-sangster Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:04

c'est toi qui est parfait (libre) thomas brodie-sangster 3597957062 (libre) thomas brodie-sangster 3597957062 t'es génial même (libre) thomas brodie-sangster 4197686675 (libre) thomas brodie-sangster 4197686675 encore un grand merci  (libre) thomas brodie-sangster 3597957062  (libre) thomas brodie-sangster 95436872  ( <- c'est un peu moi derrière l'écran là  (libre) thomas brodie-sangster 683295276 )
Dylmas c'est juste la vie (libre) thomas brodie-sangster 685614265 ils sont tous les deux parfaits ensemble (libre) thomas brodie-sangster 1410716788 (libre) thomas brodie-sangster 1638910240
Revenir en haut Aller en bas
Rise & Shine
She is funny and She loves you !
Rise & Shine


Masculin
messages : 2058
niveau de célébrité : 709

(libre) thomas brodie-sangster Empty
MessageSujet: Re: (libre) thomas brodie-sangster   (libre) thomas brodie-sangster Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:13

Scénario remis en jeu (libre) thomas brodie-sangster 2163602298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(libre) thomas brodie-sangster Empty
MessageSujet: Re: (libre) thomas brodie-sangster   (libre) thomas brodie-sangster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) thomas brodie-sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas - Keep your head up
» Thomas - Play with fire
» (f/libre) brittany robertson
» (f/Libre) Selena Gomez - ♦ Between you & me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x All you need is light  :: « SPECIAL V.I.P » :: (+) Les Scénarios :: Ҩ Scénariis-