-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas - Play with fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Thomas - Play with fire Empty
MessageSujet: Thomas - Play with fire   Thomas - Play with fire Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:41


 
Thomas Brodie-Sangster

 
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 
nom : Sangster
 prénoms : Thomas
 âge : 24 ans
 date de naissance : le 16 mai 1990
 état civil : Récemment en couple avec Isabella Melling même si c'est compliqué parce qu'ils ne se voient pas assez souvent avec les tournages de Thomas. Ils s'éloignent. Thomas ne veut pas lui faire de peine même si c'est probablement déjà fait.
 orientation sexuelle : Il se pense encore hétérosexuel même s'il n'en est plus si sur.
 ton métier : acteur, musicien (basse, guitare)
 nationalité : anglaise
 origines : anglaise
 Avatar : Thomas Brodie-Sangster

 
Anecdotes


Thomas est né  dans la banlieue de Londres ¤ Ses parents sont tous les deux connus dans le monde de l’artistique que cela soit pour des films (sa mère Tasha Bertram) ou pour des adaptations de comédies musicales (Mark Sangster). Tous deux sont avant tout acteurs. Il a une petite sœur qui se prénomme Ava. ¤ Il n’a jamais pris de cours de théâtre ni de comédie. A l’école il était d’ailleurs très mauvais lorsqu’on le poussait à jouer dans une pièce car il était acteur : il devait forcément bien jouer. Il a même été recalé pour le cours de théâtre ¤ Il a commencé ses auditions dès l’âge de onze an pour un premier casting qui ne sera pas relevé haut-là main. Effectivement, c’est suite à l’échec du casting pour le rôle de Ronald Weasley qu’il a obtenu haut la main le rôle du beau-fils de Liam Neeson dans le célèbre film Love Actually. ¤ Thomas n’a jamais été quelqu’un de passionné par les études même s’il a réussi son BAC. C’est quelqu’un qui sait qui il est, qui tente de ne pas changer malgré le succès rencontré dans chacun des films ou des séries dans lesquels il a pu jouer. ¤ Il préfère jouer des rôles dans lesquels il peut se projeter pour mieux les cerner et les interpréter. Certains diraient de lui qu’il est perfectionniste. Thomas préfère dire qu’il n’aime pas décevoir ¤ Il ne connaissait pas Game of Thrones avant qu’il ne se décide à passer le Casting pour le rôle de Jojen Reed. Il ne connaissait pas non plus la trilogie de James Dashner avant d’aller au Casting et avait initialement opté pour le rôle de Gally. ¤ C’est Jamie Bell qui a remporté l’audition finale pour le rôle de Tintin dans Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne. ¤ Pour Nowhere Boy, Paul n’était pas le rôle pour lequel il avait auditionné. Il y a d’ailleurs appris à jouer de la guitare de la main gauche.

Depuis quelques temps, il lui est difficile de concilier sa vie privée et professionnelle. Il a rencontré sa petite amie lors d’un tournage en commun mais il s’avère qu’ils étaient également dans le même lycée. ¤ C’est quelqu’un d’assez simple, de très discret sur sa vie privée qui ne pense pas tomber dans les excès du showbiz. En personne connue du grand public, il réussit au mieux à protéger les siens de la presse people en restant le plus discret possible. Il préfère que l'on parle de lui lorsqu'il est question de sa vie professionnelle. Il sait néanmoins qu'en cherchant bien, les journalistes parviendront à leurs fins. Pour le moment, Thomas n'a rien à cacher. Tout circule sur le net et quant à la fameuse vidéo ... et bien. Ce n'était peut-être pas la meilleure des idées de réaliser ce défi devant les caméras même si Thomas reste convaincu qu'elle aurait pu se retrouver dans le livre. James Dashner s'est peut-être auto-censuré pour il ne savait qu'elle raison. Voilà une question qu'il ne lui posera jamais. Trop de changements dans sa tête depuis cet épisode ¤ On lui demande encore souvent sa carte d’identité lorsqu’il s’agit de lui servir de la bière malgré sa notoriété: on ne le reconnait pas toujours.

¤ Il ne comprend pas cette manie des selfie, adore voyager et aimerait prendre plus le temps pour partir en voyage entre deux tournages, adore les puzzles Il est toujours un peu stressé en avion même si, depuis le temps, il devrait avoir passé ce stade de 'et si jamais on s'écrase'. Le Cast de The Maze Runner est comme une seconde famille. Il a trouvé en Dylan son meilleur ami sa ... enfin ... c'est un peu compliqué dans sa tête. Tout s'y mélange: les sentiments qu'il ressent pour Isabella, ce petit quelque chose qu'il n'arrive pas à nommer qui le perturbe lorsque Dylan est dans les parages. Quelque part, il a l'impression de la trahir alors qu'il ne s'est rien passé.



 
Histoire

 ▹ 1 Situation #1C’est venu tout naturellement. Plus tard, il voulait faire comme papa et maman. Il avait deux bons exemples de personnes droits dans leurs bottes, à qui le succès ne leur était pas monté à la tête. La famille vivait dans la banlieue de Londres et lui-même ne sait pas si ce fut sa mère ou lui qui décidèrent de le faire auditionner pour le rôle de Ronald Weasley. Quelques livres étaient déjà parus à l’époque et Thomas n’était pas un enfant star capricieux à qui l’on donnait des cours de théâtre parce qu’il devait faire comme ses parents avant lui. Il était juste fasciné par le cinéma, le jeu d’acteur dans les films qu’il avait pu déjà voir au cinéma. Le premier test ne fut pas concluant mais cela ne l’empêcha pas de tenter autre chose. Le monde du cinéma est un milieu très restreint, avoir un lien familial avec un acteur déjà célèbre n’a pas forcément joué dans sa sélection. Il était un petit garçon comme les autres. Tous ont eu la chance de passer le casting. Il a juste été meilleur. D’ailleurs aujourd’hui, on le reconnait dans la rue comme étant le petit garçon de Love Actually même s’il a plusieurs films et séries à son actif. C’est étrange comme c’est la première image qui reste mais le jeune homme ne s’en plaint pas. Il aime ce qu’il fait, continuera de jouer jusqu’à la toute fin. La célébrité n’a pas été facile au début lorsqu’il était encore à l’école. Aujourd’hui, le jeune homme n’est pas du genre à s’en plaindre. On le laisse plutôt tranquille et les fans sont adorables. Il n’est pas accaparé par les photographes mais joue le jeu des interview et des photoshoot avec plaisir lorsqu’un lancement de projet est à terme. C’est presque comme si le personnage prenait le dessus sur l’acteur qui le joue et Thomas est ravi lorsqu’on le repère parce qu’il est Sam, Jojen ou Newt. Cela veut dire que les fans ne sont pas déçus. S’il se considère comme quelqu’un de créatif, ce n’est rien comparé à l’engouement de certains fans des romans de James Dashner. Avec Dylan ils ont bien du voir tout ce qui circulait à leur sujet. Y’a pas à dire, du côté des fans, y’a du talent. Les deux jeunes s’en amusent même si l’air de rien, parfois, Thomas se demande s’il ne fera pas une bêtise. Une bêtise comme il n’a pas l’habitude d’en faire. Il fait attention, continue d’agir avec Dylan comme d’habitude parce que, oui, ce mec est génial, mais parfois, ce n’est pas aussi facile qu’il n’y parait.

2 Situation  #2Cela remonte à loin mais il était très impressionné. Il n’était qu’un gosse entouré des plus grands. Il était également stressé. Ses parents n’étaient pas trop loin de lui mais, pour monter les marches, il était tout seul en compagnie des acteurs, avec toute cette foule et ça, pour un gamin encore au collège, ce n’était pas facile, facile. Il a eu peur de trébucher, de faire une bêtise que tous les débutants on pu faire. Cela arrive. Et puis dans ces moments-là on est maladroit même si on sait exactement ce que l’on va dire aux journalistes parce que Thomas est quelqu’un de franc, qui aime ce qu’il fait, qui aime ce que les autres ont fait. Mais il était également stressé par l’après, par ce que les gens allaient penser de ce qu’il avait fait. C’était son premier vrai film, vrai, grand rôle. Le stress ne s’est peut-être pas vu mais, le plus important est que tout s’est bien passé au moment de l’avant-première et pour la suite. Aujourd’hui, Thomas est encore un peu stressé pour l’accueil que va recevoir les films/séries dans lesquels il joue mais beaucoup moins qu’avant. Il ne joue que dans les rôles dans lesquels il croit et ça, c’est fondamental.

3 Situation  #3 C’est compliqué. Thomas n’est pas un homme à femmes. Il a eu quelques coups de cœur dans sa vie mais ceux-ci se comptent sur les doigts d’une main. C’est sur, ce n’est pas grâce à lui que les journaux people se rempliront. De nature discrète, montrer qu’il n'est plus un cœur à prendre au grand public n’a jamais été sa priorité. Ce n’est pas pour autant qu’il est volage. Bien au contraire. Il ne veut pas envoyer ses histoires en pâture aux médias. Il est trop respectueux pour laisser faire cela. Quand Thomas a rencontré Isabella, il a su que c’était elle. Enfin. Elle était jolie, pensait comme lui. Il avait l’impression de s’être retrouvé un double au féminin et plus que tout, ils s’entendaient très très bien. Ils furent, les premiers mois, inséparables. Mais ça c’était avant qu’il ne recommence à tourner. Entre Games of Thrones et The Maze Runner, on ne pouvait pas dire qu’ils aient eu beaucoup de temps à passer ensemble. C’était difficile et Thomas s’était demandé s’ils allaient passer le cap. Elle à Londres, lui à l’étranger le temps des tournages. C’était … compliqué même si Isabella venait le voir dès qu’elle le pouvait. Il y avait de la distance, il le sentait mais tous deux évitaient le sujet comme si en le repoussant tout finirait par s’arranger. Et Thomas était complètement perdu même s’il était soulagé de ne pas être seul. De ne jamais être seul. Avec un casting comme celui de The Maze Runner, il était bien impossible de rester seul bien longtemps et  le britannique les remerciait chaque jour de ne pas le laisser se poser trop de questions. Mais depuis ce fameux pari Thomas doute. Le fou rire est venu naturellement parce que c’était un pari et qu’il savait très bien qu’ils n’auraient pas été jusqu’au bout avec tout le monde et les caméras. Et c’est là que son propre regard fuit. C’est la confusion la plus totale et quand il se retrouve avec Isabella ce n’est plus la même chose. C’est étrange alors qu’avec Dylan, il réussi à se comporter comme d’habitude, avec elle c’est différent. La distance, en fait. L'a-t-il instaurée pour la pousser à rompre parce qu’il est trop lâche pour le faire ? Sans doute. Thomas ne sait plus. Ce qu’il sait c’est qu’il pourrait se passer d’Isabella mais pas de Dylan. Alors c'est difficile parce qu'il faut se l'admettre et l'avouer à l'une et l'avouer à l'autre. S'il n'a jamais eu peur des caméras, c'est un peu la plus grande décision de sa vie. Et en fait, c'est vrai qu'on pourrait dire qu'il a même carrément la trouille.  


 
crackle bones



 

 
Derrière l'écran
ton pseudo : Plum
 ton âge : 25 ans
 tu es arrivé ici comment ? : Via PRD ou les top site, j'ai oublié, shame...  
 veux-tu être parrainé(e) : Peut-être pour la suite, enfin j'devrais pouvoir m'en sortir sans trop de problème tout de même xD
 es-tu un scénario ou un inventé ? : Le scenario de Dylaan shipshipship, pardon, hors sujet ou pas !
 double compte ? : Nope
 un petit mot : All you need is love  Thomas - Play with fire 2461432145  
 
crackle bones


Dernière édition par Thomas Brodie-Sangster le Sam 11 Avr - 22:45, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Queen ▲ the show must go on.
Jimin Park


Féminin
messages : 255
niveau de célébrité : 471

Thomas - Play with fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas - Play with fire   Thomas - Play with fire Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:55

Bienvenue sur le forum Thomas - Play with fire 2724730053 j'en connais une qui doit être heureuse Thomas - Play with fire 1180113316
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n’hésites pas Thomas - Play with fire 3297109316
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Love is all you need
Hoseok Jung


Féminin
messages : 531
niveau de célébrité : 730
âge : 30

Thomas - Play with fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas - Play with fire   Thomas - Play with fire Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:58

je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime !

bienvenue  Thomas - Play with fire 4197686675 et merci de tenter mon scénario Thomas - Play with fire 3597957062 Thomas - Play with fire 3597957062 Thomas - Play with fire 3597957062 Si tu as des questions sur celui-ci ou si tu veux juste avoir l'heure, ma boite mp est totalement ouverte pour toi  Thomas - Play with fire 1105650951

& parce que ça fait toujours plaisir à voir Thomas - Play with fire 4049382435 Thomas - Play with fire 683295276

Thomas - Play with fire Tumblr_nh0b62pkKL1u5px3ro1_500

EDIT : je voulais être la premièèèèèèère Thomas - Play with fire 2941201104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas - Play with fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas - Play with fire   Thomas - Play with fire Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:45

ooooow, Demi, on la voit si peu I love you Si j'ai des questions, j'viendrais vous embêter, promis !

Dylaaaan Thomas - Play with fire 95436872 Thomas - Play with fire 4197686675
xDD c'est parce que t'as mis trop de je t'aime Thomas - Play with fire 2724730053 Thomas - Play with fire 2724730053 Thomas - Play with fire 2724730053
J'les aurais pas eu si t'étais arrivé premieeeeer *moment de protestation onoff*
Haha si j't'embête ça sera surtout pour t'envoyer les photo des deux pour visualiser des scènes que j'ai en tête xD Surtout une faite par Isabella pendant le tournage  Thomas - Play with fire 2461432145
Et ce giiif, le début de touuut même si Newt et Thomas ont beaucoup aidé okay d'accord surtout Newt Faut que j'me remette à la fiche  Thomas - Play with fire 1105650951  Thomas - Play with fire 1105650951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas - Play with fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas - Play with fire   Thomas - Play with fire Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:34

Welcoume Thomas - Play with fire 2461432145
Très bon choix I love you il fait tellement pas 24 ans avec sa jolie petite bouille Thomas - Play with fire 2724730053
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung Kim
x Silly Love Song.
Taehyung Kim


Féminin
messages : 631
niveau de célébrité : 908

Thomas - Play with fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas - Play with fire   Thomas - Play with fire Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:30

Vanessa A. Hudgens a écrit:
il fait tellement pas 24 ans avec sa jolie petite bouille Thomas - Play with fire 2724730053

+1 Thomas - Play with fire 2724730053

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le restant de ta fiche Thomas - Play with fire 3297109316
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Love is all you need
Hoseok Jung


Féminin
messages : 531
niveau de célébrité : 730
âge : 30

Thomas - Play with fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas - Play with fire   Thomas - Play with fire Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:01

Thomas Brodie-Sangster a écrit:
Dylaaaan Thomas - Play with fire 95436872 Thomas - Play with fire 4197686675
xDD c'est parce que t'as mis trop de je t'aime Thomas - Play with fire 2724730053 Thomas - Play with fire 2724730053 Thomas - Play with fire 2724730053
J'les aurais pas eu si t'étais arrivé premieeeeer *moment de protestation onoff*
Haha si j't'embête ça sera surtout pour t'envoyer les photo des deux pour visualiser des scènes que j'ai en tête xD Surtout une faite par Isabella pendant le tournage  Thomas - Play with fire 2461432145
Et ce giiif, le début de touuut même si Newt et Thomas ont beaucoup aidé okay d'accord surtout Newt Faut que j'me remette à la fiche  Thomas - Play with fire 1105650951  Thomas - Play with fire 1105650951

Je dois avoir trop d'amour en moi, c'est pour ça xDD
Pas de soucis, ça sera notre source d’inspiration. j'attends les photos avec impatience  Thomas - Play with fire 1180113316 Je les ajouterais à ma collection. ( oui parce que mon portable, il ressemble à un temple en l'honneur de dylmas/newtmas Arrow )
Je les shippais déjà avant mais ce gif je m'en lasse pas  Thomas - Play with fire 1638910240  Même si j'en veux à Dylan de s'être reculé le méchant.  Thomas - Play with fire 3804680146  Puis leurs regards, leurs gestes, ça ne trompe personne  Thomas - Play with fire 1105650951
Allez courage  Thomas - Play with fire 1105650951

( tu souhaites que je te réserve le scénario ?  Thomas - Play with fire 2724730053 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas - Play with fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas - Play with fire   Thomas - Play with fire Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:47

Vanessa: Mercii ** Ouiii, il ne veut pas grandir Thomas - Play with fire 2724730053

Vini; J'crois qu'on est tous d'accord sur ça xD Mercii !

Dylan: Pour les images faut juste que je les retrouve ** T'as un dossier ? Tu les as peut-être déjà alors mais j'regarderais quand même Thomas - Play with fire 2461432145 Pour gif j'le connaissais pas quand on me l'a montré la première fois. Du coup ça a fait: yes this is reaaaal *sbaff*
Oh et je veux bien pour la réservation du scena même si j'ai déjà bien avancé Thomas - Play with fire 1105650951
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Love is all you need
Hoseok Jung


Féminin
messages : 531
niveau de célébrité : 730
âge : 30

Thomas - Play with fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas - Play with fire   Thomas - Play with fire Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:09

Yep, la plupart des images me servent ainsi comme fond d'écran pour mes sms. Chacun de mes contact en a une différente. ( oui je sais, je suis pas bien dans ma tête Arrow ) dylan en avait parlé pendant un interview et je m'attendais à quelque chose d'incroyable ( Rolling Eyes ) mais non, il nous a bien eu celui-là.  Thomas - Play with fire 683295276

Pas de soucis, je te le réserve  Thomas - Play with fire 1105650951  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas - Play with fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas - Play with fire   Thomas - Play with fire Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:25

J'ai presque fini Thomas - Play with fire 1123249186 J'viens de voir qu'un invité était passé. J'ai bien fait de le réserver décidément Razz je termine ce soir Thomas - Play with fire 4197686675 J'ai l'impression de faire une coupure d'épisode en gardant la fin de la question 3 pour après le diner Arrow mais quand y'a pas le choix, y'a pas le choix, j'me dépêche Thomas - Play with fire 1105650951
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Love is all you need
Hoseok Jung


Féminin
messages : 531
niveau de célébrité : 730
âge : 30

Thomas - Play with fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas - Play with fire   Thomas - Play with fire Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:35

J'étais déjà surprise que quelqu'un s’intéresse à mon scénario mais deux, là c'est un choc Thomas - Play with fire 683295276 le Dylmas a l'air de prendre la pouvoir Thomas - Play with fire 1297994190 Donc yep tu as bien fais de le réserver surtout sachant que c'est le premier qui a terminé, qui obtient le rôle. Thomas - Play with fire 2724730053 Prends ton temps ( manger c'est important xD ), t'inquiète, je suis pas pressée Thomas - Play with fire 1105650951  ( juste un peu mais faut pas le dire Thomas - Play with fire 1120981179 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas - Play with fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas - Play with fire   Thomas - Play with fire Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:11

J'm'y remet Thomas - Play with fire 2724730053 Et juste parce qu'on vient de me le passer

Thomas - Play with fire Tumblr_nma4lj1g0W1sogbbbo5_250

Thomas - Play with fire 1105650951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thomas - Play with fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas - Play with fire   Thomas - Play with fire Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:05

Pour moi tout est super mais vu qu'il s'agit du scénario de notre Dydy national, il me faut son accord avant de te valider Thomas - Play with fire 2461432145

( joli gif au passage Thomas - Play with fire 2724730053 )
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Love is all you need
Hoseok Jung


Féminin
messages : 531
niveau de célébrité : 730
âge : 30

Thomas - Play with fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas - Play with fire   Thomas - Play with fire Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:23

ton giiiiff Thomas - Play with fire 3597957062 Thomas - Play with fire 3597957062 Thomas - Play with fire 3597957062

Pour moi, tout est parfait alors je te valide sans soucis Thomas - Play with fire 3297109316 J'adore  Thomas - Play with fire 3597957062  Thomas - Play with fire 3597957062  


Thomas - Play with fire VIrlL3Y

Thomas - Play with fire 1638910240 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas - Play with fire Empty
MessageSujet: Re: Thomas - Play with fire   Thomas - Play with fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas - Play with fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas - Keep your head up
» (libre) thomas brodie-sangster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x All you need is light  :: « SPECIAL V.I.P » :: (+) Archives-