-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shoppiiiiing {Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shoppiiiiing {Holland Empty
MessageSujet: Shoppiiiiing {Holland   Shoppiiiiing {Holland Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:29

holland&lucy ♦ Shoppiiiiing
Lorsque j’ouvris les yeux, la première chose que je vis fut ma chambre éclairée. Je soupirai en me nichant un peu plus profondément dans ma couette. J’avais encore du oublier de fermer les volets, la veille. Je venais tout juste de rentrer de tournage et la journée avait été fatiguant. Je n’avais pas eu le courage de le faire et je m’étais jeté direct dans mon lit. Je le regrettais amèrement, alors que j’avais la possibilité de faire une grasse matinée, je m’étais réveillée de bonne heure. Pas de chance. J’étouffais un bâillement alors que je sortis de mon lit avec regret. Trainant les pieds jusqu’à ma cuisine, je lançais ma machine à café en route avant d’aller directement sous la douche. L’eau chaude me fit un bien fou et je ressortis de la salle de bain avec un sourire aux lèvres. Je n’avais rien de prévu et lorsque j’ouvris mon armoire afin de choisir ma tenue, je me dis qu’il était temps que je refasse un peu ma garde robe. Et quoi de mieux qu’une journée entre copines pour rendre ça encore plus amusant ? Et j’avais justement quelqu’un dans mon entourage parfait pour ça. Je pris mon téléphone et écrivit un rapide message. « Coucou ma belle. Tu fais quelque chose aujourd’hui ? J’ai besoin de faire chauffer ma carte bleue, tu es partante ? Bisous :p » envoyais-je à une certaine banshee. Quelques minutes plus tard, je reçus la réponse et nous ne donnâmes rendez-vous dans quelques heures. Le temps de nous préparer. Puis je déposais mon téléphone sur le comptoir et choisit enfin ma tenue pour la journée. Elle était plus simple mais au moins, j’étais à l’aise dedans. C’était le principal lorsqu’on allait faire du sport. Parce que oui le shopping, c’était un vrai sport quoi qu’en dise les hommes. Puis retournant dans la cuisine où mon café m’attendait, je le bus dune traite. Mon café le matin, c’était essentiel pour égayer ma journée. C’était d’ailleurs le seul que je buvais de la journée mais il m’était indispensable. L’heure tourna plus vite que je ne le pensais et je quittais mon appartement lorsque l’heure du rendez-vous arriva.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shoppiiiiing {Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» holland ›› je suis encore en retard.
» HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.
» HOLLAND ∞ Les disputes consolident l'amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x All you need is light  :: « SPECIAL V.I.P » :: (+) Archives-