Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 holland ›› je suis encore en retard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoseok Jung
Love is all you need
Hoseok Jung


Féminin
messages : 531
niveau de célébrité : 730
âge : 30

holland ›› je suis encore en retard. Empty
MessageSujet: holland ›› je suis encore en retard.   holland ›› je suis encore en retard. Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:01




holland && dylan
je suis encore en retard.
E
ncore une journée de tournage de prévu, Dylan avait du se réveiller de bonne heure. Jeff leur avait demandé aux membres de l’équipe de venir de bonne heure parce qu’ils devaient tourner une scène à l’aube. Le jeune homme avait vraiment eu du mal à quitter son lit surtout qu’il s’était couché tard. Il avait passé du temps avec Tyler sur un jeu vidéo et il n’avait pas voulu le quitter avant d’être enfin arrivé à le battre. Il soupçonnait d’ailleurs l’autre jeune homme de l’avoir laissé gagner juste pour pouvoir aller se coucher. Et ça, ce n’était pas acceptable. Il allait de nouveau devoir le défier pour sauver son honneur. Mais pas toute suite. Il devait aller à la douche et heureusement, l’eau froide l’aidait à ouvrir complètement les yeux. Il ne savait pas si les autres étaient déjà là-bas ou bien encore à l’hôtel. Avant de s’habiller, il téléphona au service de chambre afin qu’ils lui apportent un petit déjeuner en vitesse. Il n’allait pas aller tourner l’estomac vide, il ne tiendrait même pas une heure. Puis enfila son jeans et un vieux t-shirt. De toute façon, il allait devoir passer à la maquilleuse puis à l’habilleuse avant de tourner donc il ne faisait pas vraiment attention à son look. Alors qu’il venait tout juste de mettre ses chaussures, une femme de chambre frappa à la porte portant avec un bras son plateau. Il la remercia d’un grand sourire et prit calmement son petit déjeuner. Pour une fois, il avait un peu d’avance. Mais à force de trop trainer, les quelques minutes d’avance qu’il avait, devinrent des en retards. Il poussa un juron alors que regardait sa montre. Il prit en courant sa veste et quitta sa chambre afin de se rendre au parking où sa voiture se trouvait. Jeff allait le tuer. Il se gara sur le plateau de tournage un bon quart d’heure après. Il essaya de se faire discret jusqu’à ce qu’il voit une demoiselle rousse un peu plus loin. Il marcha en sa direction. « Je vais me faire tuer, je suis en retard. » dit-il avec un sourire.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
 

holland ›› je suis encore en retard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shoppiiiiing {Holland
» HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.
» HOLLAND ∞ Les disputes consolident l'amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x All you need is light  :: « SPECIAL V.I.P » :: (+) Archives-