Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty
MessageSujet: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:29


 
Holland Marie Roden

 
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 
nom : Roden
 prénoms : Holland Marie
 âge : 28 ans
 date de naissance : 7 octobre 1986
 état civil : Célibataire
 orientation sexuelle : Hétérosexuelle
 ton métier : Actrice et égérie de deux marques
 nationalité : Américaine
 origines : Américaine
 Avatar : Holland Roden

 
Anecdotes
Je suis née à Dallas, une ville du Texas aux Etats-Unis. ▹ J'ai un petit frère qui s'appelle Scott et une grande soeur qui s'appelle Taylor. ▹ Mes parents sont tous les deux médecins, je suis née dans un milieu médical. ▹ Je suis passionnée par le cinéma et la comédie depuis que je suis toute petite. ▹ C'est seulement à l'âge de 6 ans que je prends des cours de théâtre.  ▹ J'allais dans des camps de vacances pour faire du théâtre. ▹ J'ai déménagé à Los Angeles quand j'ai eu 18 ans afin de devenir actrice. ▹ J'ai étudié à l'Université de Californie à Los Angeles avec la filière de biologie moléculaire et des études de "Women's Studies". ▹ J'ai également passé un peu plus de trois dans des études de médecine.  ▹  Avant d'être actrice, je voulais être chirurgien cardiaque. ▹ J'ai commencé par ma carrière en 2004 avec des courts métrages. ▹ Je suis surtout connue pour mon rôle avec Lydia Martin dans la série fantastique/dramatique Teen Wolf. ▹ Je suis l'égérie de deux marques, Covergirl et Meatless Monday. ▹ J'ai joué un petit rôle principal dans deux clips, 'Light Lost' de Season et 'Paper Moon' de Dutch Party.
 

 
Histoire

 ▹ 1 Situation #1, Je suis passionnée de cinéma depuis que je suis toute petite. Quand j'ai eu 6 ans, j'ai absolument voulue prendre des cours de comédie, oui je sais, c'est encore jeune mais qu'est-ce que vous voulez quand on est passionnée. Je suis également allée dans des camps de vacances pour faire du théâtre justement. Pour ça, j'ai déménagé à Los Angeles en Californie quand j'ai eu 18 ans. Aujourd'hui je suis connue dans le monde entier grâce à mon rôle dans la série Teen Wolf où j’interprète Lydia Martin. Je gère ma vie de célébrité comme je le peux, j'essaie de ne pas trop me faire remarquer dans les rues et d'être le plus discrète possible. Mais ça ne marche pas toujours. ▹ 2 Situation  #2, Je me souviens très bien de mon audition pour Les Experts, c'était durant la saison 8 et j'auditionnée pour l'épisode 7. Je n'avais pas dormi de la nuit et avant de rentrer dans la salle pour l'audition, j'avais une envie de vomir. Malgré mon immense trac, j'ai eu le rôle de Kira Dellinger et je me suis vraiment amusée sur le tournage. Ma première avant-première, je m'en souviendrais toute ma vie. C'était pour Americain Girl 5, j'avais le trac et je n'étais vraiment pas bien. C'était mon premier tapis rouge, j'avais le droit d'avoir peur. Tous ces flashs et toutes ces personnes qui posaient des questions me rendaient vraiment malade. Mais mes co-stars du film était là pour moi, elles m'ont aidée comme elles le pouvaient et je m'en suis bien sortie. Regardez-moi maintenant, j'adore aller aux avant-premières.  3 Situation  #3, Ma vie personnelle ? J'habite avec mon petit chien Fievel et c'est lui l'homme de ma vie. J'ai eu de vraies relations amoureuses, mais ça n'a jamais trop duré. Il ne vaut mieux pas en parler, on ne sait jamais où ça peut nous emmener. J'essaye de garder au maximum tous les petits secrets de ma vie personnelle, pour éviter que je tombe dans des magazines peoples à cause de ça. Quand on me pose une question sur ma vie, j'y réponds certes, mais en allant sur un autre sujet, généralement ça fonctionne, mais pas à toutes les fois. Alors, j'essaie d'y répondre sans trop dévoiler.

 
crackle bones



 

 
Derrière l'écran
ton pseudo : LittleMuffin
 ton âge : 18 ans
 tu es arrivé ici comment ? : Grâce à Colton d'amour  HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  3473353722
 veux-tu être parrainé(e) : Non merci  HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  2461432145
 es-tu un scénario ou un inventé ? : Un inventé
 double compte ? : Non pas encore
 un petit mot :  HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  2724730053
 
crackle bones


Dernière édition par Holland M. Roden le Sam 11 Avr - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin Kim
gg ◭ wanna have some schweppes ?
Seokjin Kim


Féminin
messages : 456
niveau de célébrité : 601

HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty
MessageSujet: Re: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:37

Cette fille est une vraie déesse HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  3521370328
Bienvenue et merci de ton inscription. HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  2461432145 Si tu as des questions, n'hésites surtout pas HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  3297109316
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
Love is all you need
Hoseok Jung


Féminin
messages : 531
niveau de célébrité : 730
âge : 30

HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty
MessageSujet: Re: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:49

Holland HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  1297994190 HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  1297994190 HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  685614265
bienvenue ici et bon courage pour ta fichette HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  2724730053
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
Why do all good things come to an end ?
Jungkook Jeon


Féminin
messages : 665
niveau de célébrité : 727
âge : 26

HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty
MessageSujet: Re: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:51

Ma Holland HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  3473353722 HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  3870390726 HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  3870390726
Bienvenue jolie rousse et bon courage pour ta fiche HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  3280772199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty
MessageSujet: Re: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:45

Merci à vous trois HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  3473353722 HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  2724730053 HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  3870390726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty
MessageSujet: Re: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:44

Welcoume HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  2461432145
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
Queen ▲ the show must go on.
Jimin Park


Féminin
messages : 255
niveau de célébrité : 471

HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty
MessageSujet: Re: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:48

C'est parfait jolie rousse, je te valide HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  3473353722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty
MessageSujet: Re: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:52

Merci beaucoup HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  1105650951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Empty
MessageSujet: Re: HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.    HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLLAND ∞ La mode est la littérature de la femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOLLAND ∞ Les disputes consolident l'amitié.
» Shoppiiiiing {Holland
» holland ›› je suis encore en retard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x All you need is light  :: « SPECIAL V.I.P » :: (+) Archives-